lundi 31 décembre 2007

Mon book-blog est arrivé!

  1. Quelle ne fut pas ma surprise ce midi quand j'ai ouvert la boîte aux lettres. Tout d'abord ma commande de thé matcha de chez Camellia sinensis. N'ayant pu aller m'approvisionner à Montréal avant les fêtes parce que grippés un et l'autre à tour de rôles et qu'une fois remis sur pied c'était la tempête, nous avions abdiqués et par compromis, je m'étais résolue à commander au moins du thé matcha, histoire de pouvoir faire des truffes, de la glace, des cakes et de petits sablés au thé matcha. J'irai à Québec le 2 janvier et j'espère bien y compléter mes emplettes : fèves tonka, vanille en poudre, colombo, pâte de pistache, etc.
  2. Mais deuxième surprise et non la moindre, une enveloppe en provenance d'Europe. Serait-ce mon bookblog? L'enveloppe semble contenir un livre ou un magazine mais elle est bossue et rebondie... au toucher on dirait un emporte-pièce. Serait-ce plutôt mon blogue-cookies? Impossible car étant l'instigatrice du jeu, j'en connais aussi la provenance et ça n'est pas l'Europe. Quelle intrigue! C'est mon premier colis de la sorte, la première fois que je participe à ce type d'échange. J'ouvre en vitesse et je découvre le plus magnifique des petits livres que j'ai vu sur plein de blogues européens, accompagné en plus d'une gentille pensée pour mon jeu d'échange blog-cookies. En voici le contenu détaillé:

  1. Le livre Bredle de Noël des Boulangers d'Alsace
  2. Une carte postale allemande provenant de Karlsruhe
  3. Une carte de souhaits pour la Bonne Année
  4. Et ho! petite merveille, un emporte-pièce en forme de chauve-souris.


Merci infiniment à Céline du blogue à croquer. Je suis ravie par ce charmant clin d'oeil qui tombe vraiment dans mes goûts et tellement touchée par le soin apporté au choix de ce présent. J'ai extrêmement hâte d'y faire honneur. Et si ce n'était pas du buffet de jour de l'an que je dois préparer aujourd'hui et demain, sois certaine que je m'y mettrais immédiatement. Bonne et heureuse année à toi Céline, bien contente de te connaître et de découvrir ton blog sympathique. En terminant, je m'en voudrais de ne pas saluer Isabelle, l'organisatrice du bookblog et auteur du blog si agréable ctoutbon et de ne pas la remercier bien bas! Isabelle, Heureuse année à toi aussi et merci encore!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop charmant Marie, merci ! Je vois que tu a bien été gâtée. Tu vas nous en préparer des délices avec ce livre ! Je te souhaite également une année heureuse et pleine de joie ! Bye :o)

Doria a dit…

Tu as été très gâté et c'est bien agréable.
Je te souhaite une très bonne année 2008.
Bisous, Doria

Miss Diane a dit…

Quel beau choix, tu l'as bien mérité.

Anonyme a dit…

Encore de jolis cadeaux tu le mérites bien bon voyage à Québec!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.