lundi 24 décembre 2007

JOYEUX NOEL DE JONQUIERE AU QUÉBEC

A tous et à toutes,
mes visiteurs, mes invités, mes passagers, mes proches et ami-e-s, les membres de la famille au loin, mes amies bloggeuses,
faites la bouffe, faites la bonne bouffe, faites-la bien,
faites la bombe, faites bombance, faites jactance!

Un très très très Joyeux Noël 2007!
Bien sincèrement et chaleureusement, Marie

Un dessin-aquarel de ma plume en guise de carte de souhaits! Si la photo ne rend pas vraiment justice aux teintes cuivrées, elle transmet tout de même l'essence du message souhaité de tout coeur!

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Un joyeux Noël et Bonne Année 2008.
:)

Lise Samson a dit…

Je te souhaite un très agréable temps des fêtes en compagnie des gens que tu aimes.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël et au plaisir de te lire en 2008!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.