dimanche 16 décembre 2007

Christmas cookies, blog-cookies et biscuits c'est par ici

Quelle ne fut pas ma surprise pendant une nuit blanche de quinte non pas de toux mais plutôt d'éternuements où je naviguais sur le web et la blogosphère... en visite chez Gato Azul, la page frontispice d'une revue de collection Christmas cookies datant de 1990 alors que je venais tout juste de publier dans mes deux derniers billets deux recettes, mes petits sapins de Noël et les petits bois de velours de Rudolph provenant de la même série de revue américaine datant de 1991. Vous connaissez déjà ma passion voir mon emportement pour l'emporte-pièce. J'ai scanné la page pour vous le prouver et remercier Louise de nous avoir donné l'adresse internet que je ne connaissais pas afin de consulter tout à loisirs cette collection inestimable de biscuits tous plus beaux, originaux et inusités les uns que les autres.

Sur ce je vous invite à participer nombreux et nombreuses à mon jeu blog-cookies, vous avez encore jusqu'au 18 pour vous inscrire, vous pourrez faire suivre votre colis du 20 déc. au 4 janvier et faire votre publication du 6 janvier jusqu'à la Saint-Valentin. Alors faites marcher vos doigts et vos emporte-pièces.

Déjà inscrites parmi vous : Virginie, Catherine, Barbara, Miss Diane, Katia Burelle, Tarzile, Jasmine, Awoz, etc. Pour jouer il n'en tient qu'à vous! Les règles sont par ici . D'ici à la fermeture des jeux, le 19 décembre vous connaîtrez par courriel votre jumelage et d'ici là si la grippe ne m'amortit pas trop je vous réserve donc quelques surprises

Pour voir la revue fantastique de Gato Azul c'est par ici et la mienne est juste en haut de ce billet. Bon blog-cookies et bons «christmas cookies» bien entendu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plus que deux dodos avant de savoir!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.