vendredi 21 décembre 2007

Mon blog-cookies en partance pour une destination exotique

Mon blog-cookies pour mon jeu lancé plus tôt en décembre vient de partir vers l'étranger. Avis aux intéressées! J'espère juste que les flocons et bonshommes de neige qui s'y retrouvent ne fondront pas d'ici là (il faut compter une dizaine de jours pour l'envoi par avion) sinon à l'arrivée car il fait chaud là-bas! Aussi énervée que toutes les autres participantes à mon jeu, j'ai bien hâte d'en voir les résultats sur la blogosphère. Peu importe, d'ici peu je vous reviens avec une nouvelle production de biscuits. Mes petits bonshommes travaillent fort là-dessus!
Votre dévouée, Betty Cookies!

1 commentaire:

nini a dit…

je suis impatiente!!
joyeux noêl

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.