mardi 25 décembre 2007

Ma table de Noël bleue, dorée et argentée

Voici pour vous ma table de Noël préparée avec amour!

Mon centre de table composé d'un petit panier argent récupéré dans lequel j'ai déposé un verre rempli de neige artificielle, de branches de cèdre et sur l'anse duquel j'ai pincé un oiseau-lyre. Le tout m'a coûté 1,24 $ et je n'en suis pas peu fière!




Ma table sur fond de nappe bleue sur laquelle je dépose des flocons de neige confettis dorés et de minis sapins en verre soufflé.




    Mes ronds de serviettes: de petits anges reçus en cadeau d'hôtesse lors d'un Noël antérieur dans lequel j'insère une serviette en tulle dorée et une autre serviette en tissu ou en papier de couleur bleue, argent ou blanc selon l'inspiration du moment.


    Ma décoration de dernière minute achetée en fin d'après-midi avant mon rendez-vous chez la coiffeuse, ce petit sapin soldé qui m'attendait bien sagement chez Maxi.


    Sans oublier quelques sucreries et biscuits sur mon serviteur muet au dessert.



    Joyeux Noël 2007
    rempli d'amour, d'abondance et de fêtes gourmandes!

    11 commentaires:

    Katia a dit…

    Elle est superbe ta table ! J'adore l'oiseau et le panier :)

    Joyeux Noël à toi !!

    Anonyme a dit…

    Super ta table Marie!

    Elle est élégante, chic, sobre, invitante et festive juste à souhait!

    Je suis convaincue que tout ce qu'il y aura dans les assiettes sera à l'image de ta table!

    Joyeuses Fêtes!

    Nanouausoleil a dit…

    waouh j'aime beaucoup le duo doré/bleu..ta table est magnifique

    Miss Diane a dit…

    Comme c'est chaleureux chez toi Marie! Tes invités doivent s'y sentir bien.

    Anonyme a dit…

    Quelle très belle table.

    Bonnes fêtes

    Anonyme a dit…

    ca ces une tres belle table mille fois bravo
    ti casse

    Anonyme a dit…

    Magnifique table de Noel bravo et oui c'est très très chaleureux!

    Anonyme a dit…

    quelle magnifique table
    bravo vraiment

    Anonyme a dit…

    quelle magnifique table
    bravo vraiment

    Esther B a dit…

    Que tu as le tour de décorer!!
    Félicitations, c'est vraiment très beau:))

    Jasmine a dit…

    Trop joli! J'aurais bien aimé être invitée à ta table.

    Vous pouvez laisser vos commentaires....

    1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

    2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

    3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

    4 - Cliquez sur "publier"

    et ce sera bien apprécié !

    Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.