jeudi 20 décembre 2007

Betty Cookies sonne le départ du blog-cookies! Youpihy!



En début décembre, je lançais ici mon jeu sur la blogosphère blog-cookies ou Mets des biscuits dans ta vie. Plusieurs d'entre vous se sont inscrites, nous sommes maintenant une quinzaine de bloggeuses (américaine, européennes, canadiennes et même des Antilles) à se préparer à échanger entre nous : emporte-pièce, recette de biscuits, biscuits et autres douceurs et accessoires biscuitesques.

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas des mitaines (hihihi) et ont déjà magasiné leurs emporte-pièce en bonnes filles bien élevées. Bon! qu'elles ont sans doute pensé, ça ne se magasine pas à la pièce ces trucs-là, les emporte-pièce. Coûte que coûte, vaille que vaille, certaines ont dilapidé la collection de moules à pâte modeler des loupiots, d'autres ont raflé leur grande surface, ont parcouru la ville en tous sens, certaines ont même dû commander à distance, d'autres ont pioché chez maman et imaginez ce qu'on ne sait pas. Dorénavant fermez donc vos armoires à clés, on ne sait jamais, certaines ont les bras longs et par les temps qui courent les emporte-pièce prennent de la plus-value.

En tout cas, moi cet après-midi j'ai promené mes doigts chez Monsieur du Chaudron et j'ai fait quelques trouvailles à ajouter à ma première brassée trouvée chez... le supermarché Maxi pour ne pas le nommer. Oui, oui, oui et ils feront très bien l'affaire s'ils doivent être exportés à l'étranger... Ailleurs, j'ai aussi déniché une nappe aux couleurs exotiques, des serviettes de table très très Canada avec des orignaux et des flocons de neige! Ravie de mes emplettes, je me sens vraiment bien dans mon nouveau rôle de Betty cookies! hihihi!

Allons les filles, je sais que vous mourrez d'envie de connaître vos jumelages... Je retourne vous expédiez mes courriels de Marie-Noël ou Betty-cookies, c'est selon.

Et suveillez la suite demain pour le jour 1 du blog-cookies. Et n'oubliez surtout pas que vous avez jusqu'au 14 février pour publier vos réalisations à partir de vos blog-cookies.

En attendant dormons ou rêvons un peu... aux blogs-cookies ou aux biscuits... Je peux prendre un peu d'avance car chez-moi même les bonshommes de neige travaillent comme des p'tit lutins pour mon blog-biscuits.

Oups, un p'tit morceau par ici!

8 commentaires:

nini a dit…

trop mimi ces bonshommes!!!

Jasmine a dit…

Youppi, c'est lancé! J'ai bien hâte d'envoyer mon colis à ma personne jumelée.

Merci d'avoir organisé ce petit jeu!

Anonyme a dit…

Marie,je n'ai pas reçu de courriel,c'est normal?

Anonyme a dit…

C'est mignon ce billet et ces petits personnages sont joyeux comme toi! Vive les échanges de cookies! Où sont mes emportes pièces...

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très joyeuses fetes!

Anonyme a dit…

Zapbook, je t'ai retourné le courriel mentionnant ta destinataire. Si toujours pas reçu après coup, j'essaie autre chose. Marie

Nanouausoleil a dit…

yes, j'attends de tes nouvelles alors ;-) ...
bises
nanou qui n'a pas froid du tout lol

Anonyme a dit…

Marie ,tout est ok :)

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.