mardi 25 décembre 2007

Pour mon 300e billet je vous offre mon apéritif festif fraises et pommes ou le kir revu et corrigé


Pour mon 300e billet sur mon blogue, je vous offre mon apéro de Noël, simple et peu alcoolisé, un compromis de santé pour commencer les agapes en douceur et en beauté. Le kir revu et corrigé à ma façon. Tchin tchin à vous tous et toutes, mes visiteurs et ami-e-s, bloggeuses et autres qui me faites la grâce et la gentillesse de vos commentaires, questions, courriels, visites, camaraderie et fidélité. Continuez à commenter mon bloggue pour mon plus grand plaisir! Y saluté!

Pour un verre ou une flûte à champagne:
1 once de Fragoli, liqueur italienne aux fraises des bois, préalablement refroidi
Moût de pommes, à volonté, préalablement refroidi

Versez au moins 1 once de Fragoli dans le fond d'un verre ou d'une flûte à champagne en prenant soin de déposer quelques petites fraises. Compléter le verre avec du moût de pommes, préalablement refroidi. Servir immédiatement. Tchin tchin!

3 commentaires:

Nanouausoleil a dit…

tchin tchin Marie et bravo pour tes 300 billets :-)
bises
nanou

Miss Diane a dit…

Déjà 300 billets... Mon Dieu que le temps passe vite! Je prendrais bien un de tes apéros, sur la terrasse, en plein été, il me semble que cela serait rafraîchissant!

Marie Gauthier a dit…

C'est vrai que le temps passe vite. Et ça fera un an de publication seulement en février. J'ai hâte et je pense déjà à mes prochaines publications. Merci à vous, Anne et Diane pour votre fidélité et votre inspiration.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.