Pour mon 300e billet sur mon blogue, je vous offre mon apéro de Noël, simple et peu alcoolisé, un compromis de santé pour commencer les agapes en douceur et en beauté. Le kir revu et corrigé à ma façon. Tchin tchin à vous tous et toutes, mes visiteurs et ami-e-s, bloggeuses et autres qui me faites la grâce et la gentillesse de vos commentaires, questions, courriels, visites, camaraderie et fidélité. Continuez à commenter mon bloggue pour mon plus grand plaisir! Y saluté!
Pour un verre ou une flûte à champagne:1 once de Fragoli, liqueur italienne aux fraises des bois, préalablement refroidi
Moût de pommes, à volonté, préalablement refroidi
Versez au moins 1 once de Fragoli dans le fond d'un verre ou d'une flûte à champagne en prenant soin de déposer quelques petites fraises. Compléter le verre avec du moût de pommes, préalablement refroidi. Servir immédiatement. Tchin tchin!
3 commentaires:
tchin tchin Marie et bravo pour tes 300 billets :-)
bises
nanou
Déjà 300 billets... Mon Dieu que le temps passe vite! Je prendrais bien un de tes apéros, sur la terrasse, en plein été, il me semble que cela serait rafraîchissant!
C'est vrai que le temps passe vite. Et ça fera un an de publication seulement en février. J'ai hâte et je pense déjà à mes prochaines publications. Merci à vous, Anne et Diane pour votre fidélité et votre inspiration.
Enregistrer un commentaire