lundi 15 décembre 2008

Un coucher de soleil radieux sur Péribonka, Lac-Saint-Jean

De retour du travail en fin de journée, quelle ne fut pas ma surprise devant cette photo qui trônait majestueusement dans ma boîte de réception... captée peu de temps avant mon entrée à la maison par ma cousine, Thérèse. Prise de chez elle, face au lac, cette immense mer intérieure. Admirez ces teintes lilas, lavande et rosées. Assez pour vous remettre du blues de la pluie d'avant verglas. Un grand merci à ma charmante cousine, Thérèse, et bonne convalescence à Claude.

Cette photo appelle curieusement la lavande...on dirait. Oh! la! la! A bientôt, en attendant les fameux biscuits, à la lavande bien entendu, vous l'aurez deviné... d'ici là mon coeur oscille entre ceux de Malorie ou de Tarzile...
Photographie: Thérèse Gauthier de Péribonka au Lac-Saint-Jean

1 commentaire:

Sonya a dit…

Ce sont ce que j'apelle des moments magiques...et il ne faut jamais hésiter pour s'arrêter et les admirer...

Superbe photo!!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.