jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël du Québec


Joyeux Noël 2008 !
A tous mes amis, mes proches, ma famille, mes visiteurs du Québec ou d'ailleurs...
A vous toutes et tous qui me faites le plaisir de vos visites, vos commentaires, vos
tests culinaires, questions, réponses et colis, échange et partage de toutes natures...
sans vous je n'exercerais pas ma créativité et ce blogue n'aurait aucune raison d'être!


Je vous souhaite du fond du coeur le plus beau des Noëls!


Que cette fête soit remplie de joies, de lumières et festivités!

Qu'elle soit le théâtre de belles trouvailles et retrouvailles,

de repas, ripailles et de réveillons,

de merveilleux moments d'amitié, partagés et bien immortalisés

tout ça en compagnie de gais lurons et de joyeux troubadours!


Paix, amour, joie et partage!

Bises xx
Marie, de Marieestdanssonassiette


5 commentaires:

christhummm a dit…

joyeux noël !

Miss Diane a dit…

Chère Marie, comme tu as le don d'écrire ces mots qui nous vont droit au coeur. J'espère que ton Noël a été joyeux et que les fêtes de fin d'année t'apporteront joie et bonne humeur. Que l'an 2009 soit la continuation de bonheur partagé et, surtout, que la santé soit toujours avec toi.

À bientôt!

Miss Diane a dit…

Je ne sais pas ce qui se passe mais il semble que je sois incapable de mettre un commentaire. Je réessaierai plus tard.

Marie Gauthier a dit…

Merci à vous deux, Christhummm et Diane, je vous souhaite tout ça et bien plus encore... Merci d'être là pour moi. Marie

Lise Samson a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.