mercredi 11 avril 2007




2 commentaires:

Katia a dit…

J'ai eu de mauvaises expériences avec des aspics quand j'étais petite. Mais avec un aspic aux fruits de mer comme le tien, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être bon !! Super moule en passant, très mignon :)

Katia

Anonyme a dit…

Ça m'a l'air très bon et joli en plus. J'ai aussi essayé la nouvelle mayonnaise Hellman à l'huile d'olive et je l'ai aimée. Moi qui ne jurais que par la "vraie" mayonnaise Hellman ou celle de l'homme car ici c'est lui qui la fait.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.