mercredi 19 juin 2013

Verrines de macaronis no 26 à l'italienne


  


Récemment j'ai craqué pour ces mignonnes pâtes, les macaronis no 26 de marque Irrésistibles. Je les ai immédiatement imaginées en verrines, d'autant plus que je recevais un groupe d'amis à la maison le lendemain. Voici ce qu'elles m'ont inspiré et pour une vingtaine de verrines apéritives, comment j'ai procédé tout simplement.



1 tasse de macaroni no 26 de marque Irrésistibles
4 c. à table d'huile d'olive au Basilic de marque O (Favuzzi)
1 petit contenant de perles de boconcinis, égouttées
1 casseau de tomates raisins, lavées et tranchées
1/3 tasse d'olives noires grecques, dénoyautées et tranchées
2 c. à table chacun de poivrons rouges et verts séchés ou frais, hachés fin
1/4 tasse de feuilles de basilic ciselées
1/4 tasse d'herbes pour bruschettas
Sel et poivre du moulin


Cuire les macaronis tel qu'indiqué. Égoutter et rincer légèrement. Laisser tiédir et mélanger ensuite aux autres ingrédients. Déposer dans les verrines et décorer de tranches de tomates.


1 commentaire:

Cocopassions a dit…

Avec des températures à plus de 32° depuis 3 jours, je prends cette verrine d'été

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.