dimanche 1 février 2009

Encore des sushi avec les restes d'hier mais plus beaux encore!

Hier c'était fête chez moi. Mon anniversaire en avance de deux jours et la fête de ma copine Louise, passée de quelques jours. La thématique: soirée temakisushi. Si vous avez manqué mes billets hier, il faut absolument que vous les voyiez... mais avant voici les sushi que j'ai fait ce soir, juste pour moi avec le riz, les algues, les fruits et légumes, saumon cru, saumon fumé et crevettes et tout le tralala de condiments et sauces. Ils sont encore plus beaux, plus goûteux, plus remplis de morceaux plus gros cette fois. J'ai enfin compris, j'avais peur que les morceaux se sauvent en les roulant, je crois. Enfin, je vous place les photos (ce sont mes deuxièmes sushi à vie, l'expérience commence à se faire sentir) et pour les explications sur la soirée temakisushi, c'est ici qu'il faut cliquer.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel résultat!
Splendide et c'est somme toute pas si compliqué de faire des sushis!
Par contre un conseil à tous ne jamais congeler ce genre de met car après c'est de la paille!! Il faut tout manger!!
Myriam

Sonya a dit…

Wow beau travail...superbe et Bonne Fête !!

Marie Gauthier a dit…

Myriam,
merci pour le conseil!

Sonya, merci pour tes bons voeux!

Je sens que je vais me chercher d'autres occasion pour en refaire...avant ma fête!

Anonyme a dit…

ils sont beaux ces sushis... et c'est une excellente idée de faire participer les convives!!! Bonne fête!!!

Elo a dit…

Dis donc, tu es douée pour ce genre de petites choses ! Bravo !

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.