dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Pâques!

A tous mes visiteurs, à tous et toutes mes ami-e-s blogueurs, j'offre mes voeux amicaux
 pour de très très Joyeuses Pâques et de généreuses agapes pascales en bonne compagnie!

Au menu en ce dimanche  pascale


Potage aux carottes, aux pommes et au cari
Bonbons de phylo au lapin confit, au sirop de bouleau et sel de chardonay
Gigot d'agneau farci à la grecque
Salade de poivrons grillés à la marocaine
Gâteau lapin de Pâques aux carottes
Baklavas
Thé à la rose


2 commentaires:

Cocopassions a dit…

Je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes de Pâques

Marie Gauthier a dit…

Merci et à toi également Corine.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.