jeudi 3 janvier 2008

Roulés aux canneberges et feta



1/4 tasse d'oignons verts hachés
1 paquet de canneberges sèches sucrées (moi, non sucrées et seulement 3/4 de tasse environ)
1 contenant de 250 g de fromage à la crème à tartiner
1 tasse de fromage feta émietté
4 grandes tortillas aux épinards ou autre

Combiner les quatre premiers ingrédients. Étendre la préparation sur les tortillas. Rouler les tortillas fermement. Envelopper dans un saran wrap et réfrigérer une heure au moins ou la veille. Couper en tranches et servir en apéritif ou au buffet en guise de sandwichs.

Source: l'internaute Maripel

2 commentaires:

Nanouausoleil a dit…

j'aime bcp cette recette Marie et ton buffet était très copieux ! bravo. Ns en avons fait un et comme toi je n'ai pris que quelques photos, trop prise par l'organisation de la soirée
je te renouvelle mes meilleurs voeux gourmands pour 2008, ainsi qu'à tes proches,
bisous
nanou

Katia a dit…

Une belle recette simple et efficace. J'en prendrais bien comme collation :)

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.