dimanche 28 octobre 2007

Biscuits aux carottes


Pour combler une fringale ou la collation ou un petit dessert pas trop compliqué, comme je le suis ces temps-ci. Biscuits aux carottes parce que l'oranger s'avère mon thème de la semaine... à suivre.

1 tasse de matière grasse
3/4 tasse de sucre
1 oeuf battu
1 tasse de carottes cuites, écrasées
1/2 c. à thé d'extrait de citron
1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine tamisée
1/2 c. à thé de sel
2 c. à thé de poudre à pâte
Ramollir ensemble la graisse et le sucre. Ajouter l'oeuf battu, les carottes, l'extrait de citron et la vanille. Bien mélanger. Ajouter les ingrédients secs, tamisés ensemble. Faire de petits tas avec une cuiller sur une tôle à biscuits, en laissant 1 pouce d'écart entre chaque. Faire cuire à feu moyen 350 F de 12 à 15 minutes. Glacer avec un mélange pendant que les biscuits sont encore chauds. Donne 4 douzaines de petits biscuits mous et tendres de style petites galettes.

1 commentaire:

Esther B a dit…

J'en ai déjà fait une fois c'est vraiment bon!

Bon retour:))

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.