jeudi 25 octobre 2007

Biscuits aux canneberges et chocolat



125 ml ou 1/2 tasse de margarine ou beurre
225 ml ou 1 tasse de farine
175 ml ou 3/4 de tasse de sucre
2 oeufs
5 ml ou 1 c. à thé de vanille
3 ml ou 1/2 c. à thé de poudre à pâte
225 ml ou 1 tasse de gruau
350 ml ou 1 1/2 tasse de canneberges hachées
125 ml ou 1/2 tasse de noix de Grenoble hachées
350 ml ou 1 1/2 tasse de pépites de chocolat (moi, 1/2 tasse de chocolat noir et 1 tasse de chocolat blanc)

Dans un bol, mélanger le beurre jusqu'à l'obtention d'une consistance molle. Ajouter la farine, le sucre, les oeufs, la vanille et la poudre à pâte. Bien mélanger et rajouter le gruau, les canneberges, les noix et le chocolat. Déposer sur une plaque à biscuits graissée (moi, tapissée de papier parchemin). Cuire au four à 375 F pendant 15 à 20 minutes. Donne 42 biscuits (moi, 36 biscuits de format moyen).

 Source: Le sac de canneberges de marque «Canneberges atoka cranberries inc

3 commentaires:

Lili a dit…

Des petites biscuits ont l'air être un vrai délice !!!
Biz
Lili

Anonyme a dit…

Ca a l'air délicieux ! Miaaaam !

Miss Diane a dit…

Grâce au récap de Tarzile sur la canneberge de chez nous, je vais, de ce pas, dans ma cuisine concocter ces jolis biscuits.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.