mercredi 10 juillet 2013

Casse-croûte indien de l'ami Jayanta



Croustilles de bonheur et d'amitiés que nous a apportées Jayanta lors d'une fête à la maison. J'ai trouvé l'idée sympathique à partager ici, d'autant plus que Jayanta m'a rapporté un sac complet de ce casse-croûte indien de sorte que je puisse le préparer moi-même. Un grand merci à Jayanta de nous avoir partagé ce petit délice indien dans la plus pure tradition. 

1 tasse de céréales de riz soufflé
1 tasse de mélange de flocons de maïs casse-croûte indien  de marque Haldiram's Nagpur (Sac mixte, disponible chez Maxi et composé de bâtons de pommes de terre, anacardier, arachides, raisins secs, épinards, graines de sésame et épices à l'indienne)

Déposer les céréales de riz soufflé au micro-ondes pendant une minute pour en chasser l'humidité et mélanger avec le mélange de flocons de maïs indien. Servir dans un bol pour l'apéritif ou la collation. 
Déposer le reste dans un pot hermétique.

2 commentaires:

Alazais a dit…

Ca a l'air très bon tout ça!

Marie Gauthier a dit…

Une bonne grignotine, en effet!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.