mardi 16 octobre 2012

Tarte aux framboises à l'ancienne




Une tarte aux framboises! Petit délice de fin d'été ou publication que j'avais laissée pour compte. En classant mes photos ce matin, je l'ai retrouvée et la voici ici afin de l'archiver et de la partager. Excellente avec des fruits frais ou congelés comme il en va en cette saison.
1 abaisse double de pâte brisée ou feuilletée, au choix
1/2 tasse de sucre
2 c. à table de farine
1 c. à thé de tapioca minute
4 tasses de framboises, congelées, légèrement dégelées
1 c. à table de beurre pommade
2 c. à table de jus de citron
1 jaune d'oeuf battu

Préchauffer le four à 375 F. Placer l'abaisse du fond quelques minutes au four pour la faire dorer, de 10 à 20 minutes.

Dans un bol, mêler les 3 premiers ingrédients et ajouter les 3 suivants.

Verser dans la croûte. Recouvrir de la deuxième abaisse. Sceller la pâte et inciser. Badigeonner la pâte de jaune d'oeuf. Enfourner et cuire 20 minutes.

1 commentaire:

Fuat Gencal a dit…

Günaydın, ellerinize sağlık. Ne kadar güzel, leziz ve iştah açıcı görünüyor.

Saygılar.

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.