vendredi 15 février 2008

Biscuits de Noël alsaciens transformés en biscuits de la Saint-Valentin


Recette alsacienne transmise des Antilles par Nanou du blog Bretagne, Provence, Antilles, et ??? dans le cadre de mon jeu d'échange blog-cookies dont c'est la fermeture aujourd'hui. Sous peu je vous reviens avec la récapitulation de l'échange d'emporte-pièces et de recettes de biscuits provenant des participantes. Faute de temps je n'ai pu le faire encore! Veuillez m'excuser! Pour la recette du jour provenant de Nanou, cliquer ici. J'ai simplement aromatisé les biscuits avec une goutte d'huile essentielle Christmas spirit plutôt que de la vanille, comme l'utilise Anne, et je les ai décorés de sucre coloré ou de salspareilles de couleurs variées (alors qu'Anne a utilisé les amandes et le jaune d'oeufs pour ses biscuits de Noël).
Heureuse Saint-Valentin à tous mes visiteurs sur mon blogue malgré le retard!


Source : http://nanouausoleil.blogspot.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est foule beau. Alors, c'est la fin du périple. Un beau périple, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Marie, je t'invite à participer au jeu intitulé Un goût dans l'esprit de Dieu.

Sur mon site, il y a un billet aujourd'hui.

À bientôt

Tarzile

La Cuisine d'Helene a dit…

Très joli tes biscuits. Je t'invite à un jeu: http://helene-lacuisine.blogspot.com/2008/02/association-de-saveurs.html

Anonyme a dit…

Je viens de publier la recetet des biscuits pour le blog cookies très en retard...
http://zapbook.canalblog.com/archives/2008/02/19/8015645.html
bizzz
tes biscuits sont très jolis !

Nanouausoleil a dit…

je viens enfin de récupérer mon nouveau clavier après ma triste aventure...donc j'ai beaucoup de retard de publications, de lecture de blogs et...je n'ai pas publié de recette pr le 14.02 !!! Petit oubli de ta part Marie, je n'ai pas de recette en français à fare ;-)))

bisous
nanou

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.