dimanche 4 février 2007

Naissance d'un blogue!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue Marie dans la blogosphère québécoise! Je suis certaine que ton blogue fera bientôt le tour de la planète avec ses suggestions pleines de fraîcheur et de chaleur, tout à la fois.

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
Je te souhaite une tres belle fete et félicitation pour ton blog,véritable découverte en fine cuisine et gastronomie.Je me fais un plaisir de le consulter régulierement et j'en parle a mes connaissances et ami(e)s.

Jean-Pierre

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.