mercredi 10 mars 2010

Absence de courte durée



Un petit mot pour vous aviser que je serai absente quelque temps...
car mon beau-père, Raymond, a rendu le dernier souffle ce matin à 6h15 alors que j'étais en  sa présence...

Dans les prochains jours je serai donc  auprès de ma belle-famille, de mes proches et de tous ceux que j'aime. Veuillez m'excuser si je ne peux répondre aussi rapidement que je l'aimerais à tous vos commentaires et courriels mais soyez assurés que je le ferai ultérieurement avec un grand plaisir.

J'ai programmé certaines publications et serai de retour avec vous  le plus tôt possible avec plusieurs nouveautés, produits et échantillons reçus récemment de partenaires et autres.

A très bientôt, mes ami-e-s,

Marie

14 commentaires:

Esther B a dit…

Toutes mes sympathies ma chère Marie:)xx

GourmanDenise a dit…

Sincères condoléances.
A bientôt

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances et surtout bon voyage pour lui vers la paix et le repos.
meilleurs messages.
myriam

not-louise a dit…

Courage Marie ,Nous pensons à toi à bientot
LOUISE

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

Toutes mes condolehences en ce jour si triste. Ne t'inquiete pas pour nous, nous t'attendrons..
bises et pensees sinceres.

Mélanie a dit…

Mes sympathies Marie.
À bientôt.

Unknown a dit…

Quelle triste nouvelle... Mes pensées sont avec toi et tes proches dans ces moments difficiles de la perte d'un être cher.
Avec ce que je connais de toi Marie, je suis assuré que tu as su lui apporter tous les mots et tout le reconfort souhaité dans ton accompagnement de ses derniers instants.
Dis à tous ses proches et amis que pleins de Bloggeurs pensent à vous.

Voici des fleurs pour Raymond... ce sont des cosmos, mes préférées.

Michel XX

Josée Roy a dit…

Bonjour Marie, je t'offres ainsi qu'à la famille toutes mes sympathies.

Prend bien soin de toi et à bientôt.
Josée xx

France a dit…

Mes sympathies à toi et tes proches Marie xx

Diane a dit…

Mes sympathies à toi et ton mari.
Diane

Marie Gauthier a dit…

Un grand merci à vous tous,
Esther,
Denise,
Myriam,
Louise,
Alimonia,
Cammu,
Michel,
Josée,
France et Diane,
vos messages me vont droit au coeur. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me touchez. Bises et à bientôt, Marie

Miss Diane a dit…

Je vous accompagne en pensée durant ces moments difficiles. Perdre un parent est toujours pénible. Bon courage à vous deux et aux membres de ta belle-famille.

Unknown a dit…

Toutes mes condoléances ma grande. Je t'envoie beaucoup d'amour et sois courageuse. Je pense à toi.
Frannie

Nathalie a dit…

Mes sympathies a toi Ma chère Marie ainsi qu'a toutes ta belle-famille quel épreuve difficile que de perdre un être cher qui souvent partent trop rapidement.
Bon retour !
xxx

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.