samedi 18 mai 2013

Drink ensoleillé du printemps



Mon apéro vedette ces jours-ci, simple et bon, question de prendre une pause. La recette que mon chum a mise au point selon mes goûts et qu'il me sert  quand je désire décompresser après le travail ou même quand je me prélasse dans le bain en attendant les visiteurs. Tchin Tchin!

1 once de rhum
8 à 10 onces de jus orange et mangue Oasis
Glace en cubes ou broyée

Déposer la glace dans un grand verre, y verser le rhum et le jus froid. Brasser. Déposer une paille et savourer.



1 commentaire:

Cocopassions a dit…

A ta santé Marie !!!!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.