mercredi 13 janvier 2010

Rétrospective 2009

Voici enfin ma rétrospective 2009 et mes voeux bien que tardifs pour l'an 2010...  mieux vaut tard que jamais!

Alors je vous souhaite de tout coeur une année gourmande, sereine et toute en harmonie, haute en saveurs et couleurs! Bien sincèrement, à vous tous chers visiteurs, proches, ami-e-s, connaissances, enfin à tous ceux et celles qui osent me faire un commentaire ou m'écrire un courriel.  Sans vous, sachez que  je serais bien peu de choses et très seule face à mon ordi ou à mon assiette bien vide...

Merci avec un grand M
et
Bonne et Heureuse année 2010!


janvier:

Février
rouleaux de printemps aux crevettes
soirée sushis

Mars

Avril

Mai
pâte de campagne aux pistaches et aux canneberges

Juin
terrine d'orignal aux dattes, noisettes, poivre vert et romarin

Juillet
croustade aux pêches

Août
salade de tomates et d'épeautre

Septembre
fleurs de capucine garnies de guacamole



Octobre
tajine de porc au miel et aux abricots

Novembre
roses de saumon à la sauce au thé vert matcha
petits pots de chocolat à la creme

Décembre
biscuits empreintes à la crème de pistaches
cretons


4 commentaires:

Sacha a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi Marie tous mes souhaits de bonheur et santé au quotidien sans oublier la réalisation de superbes recettes dont tu as le secret cela pour nous faire plaisir et rêver tout au long de celle-ci! !
Superbe rétrospective ( beaucoup de travail merci de nous l'offrir )
Tu as changé le fond de ton blog ? j'aime beaucoup le coté très patchwork c'est très intimiste ( merci )
Bonne journée
A+Sacha

Cvtraining a dit…

Un grand grand merci à toi pour les idées de recettes du jour de l'an, elles nous ont été très précieuses, je publierai dans les jour à venir les résultats de notre repas canadien, nous avons passé un séjour à Montréal ABSOLUMENT FANTASTIQUE quel bonheur le canada, merci à toi. Un excellente année pleines de bonne choses à toi et tes proches, c'est avec joie que je viendrai m'inspirer pour mes recettes 2010 sur ton blog. Biz à toi et encore MERCI et pardon pour pour le retard de mon p'tit mot, un peu débordé par le boulot n ce moment !!!.Nous partons pour la Corée et le japon au printemps nous vous ferons partager les découvertes culinaires et touristiques, un peu d'ailleurs moi j'aime. Grosses bises à toi

Ginette a dit…

Bonjour Marie, tu nous offre un beau décompte plein de bonnes choses Bravo !

Ginette xx

Simone a dit…

Coucou je t'ai taguée ,je suis pas trop sûre comment faire ,si tu veux aller sur mon blog.bye
Simone xx

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.